forum pour le projet sensei-eleve
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sensei? Why not. {Ps3}

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurama_Aka

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 21

MessageSujet: Sensei? Why not. {Ps3}   Lun 27 Mai - 9:35

Yo les gars! Bon, commençons par la base, Kurama_Aka, est mon pseudo ici, et également mon psn. J'ai 16 ans, je suis un mâle jusqu'à preuve du contraire, et j'habite aux alentours de Paris, en savoir plus n'est pas très utile donc passons. Je cherche un élève plutôt à l'écoute, assez motivé, et cool avec qui on peut bien s'amuser. Pas d'discrimination de sexes, fille ou garçon, ça m'est égale, mais un minimum mature, la base pour moi!
J'suis pas suuuuuuper strict, vous en faites pas, mais j'aime bien faire les choses à fond quand je m'y met! J'ai plutôt un bon niveau avec tous les persos, mais je joue plus particulièrement ceux-là: Lee (Le grand, le petit je le trouve un peu cracké, mais c'est mon avis.), il est actuellement 3ème de mon top 3, mais j'essaie de l'enlever. Tobi Grande Guerre (1er de mon top 3), Asuma, Pain, Kakashi Anbu (2ème de mon top 3), Killerbee Samehada que je ne joue pas trop en ce moment, et je connais des p'tits trucs avec pas mal de personnages, comme les ougi cancels et quelques combos.
Je hais les marionnettistes, donc si vous en êtes un, excusez-moi, mais c'est mort XD. Après, je pense que la plupart des gens ici connaissent les principaux perso' cheaté donc j'vous ferai pas une liste. Je maîtrise pas 1 perso beaucoup plus que les autres, j'ai juste des persos du moment. J'ai un niveau plutôt correct et je suis fair-play, vous jugerez ça!
Je tiens à préciser que si quelqu'un de plus fort que moi (car il y a toujours plus fort que soi) aimerait avoir un élève avec de bonnes bases, je suis partant, étant donné que je pense avoir encore des choses à apprendre. Intéressés? Ajoutez-moi sur skype (diaz.naraku) ! Cool Et j'vous testerai (et vous me testerez, vous comprendrez.) sur Storm 3! J'ai déjà eu un sensei, qui n'est autre que StingHakuryuu depuis Génération, il l'est encore mais n'a plus grand chose à m'apprendre, donc vwala!
J'oubliais! Mes stats: 200V 86D Si je me souviens bien, c'est pas super mais vwala².

Bonne soirée/Journée et tout c'que vous voudrez!

Ps: HINATA & INO & KUSHINA ARE MIIIIIIIIINE


Dernière édition par Kurama_Aka le Mer 29 Mai - 10:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maestroke39

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Sensei? Why not. {Ps3}   Mar 28 Mai - 5:45

J'aimerais bien devenir ton élève je n'ai pas un très bon niveau et je voudrais m'améliorer je n'ai pas encore de skype mais si il faut je vais en créer un
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurama_Aka

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Sensei? Why not. {Ps3}   Mar 28 Mai - 8:06

Je vois! J'n'y voit pas vraiment d'inconvénients, faudrait qu'on joue un peu pour que je vois ton niveau! Ajoutes-moi sur le psn si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maestroke39

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Sensei? Why not. {Ps3}   Mar 28 Mai - 8:20

Ok mais je pense que je ne pourrait pas jouer avant un certains temps vu que je rentre en examens du mecredi 5 au 18 donc ce sera soit ce week-end soit après le 18 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurama_Aka

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Sensei? Why not. {Ps3}   Mar 28 Mai - 8:52

Ah ouais je vois, par contre, je ne peux pas jouer le Mercredi, car j'ai cours l'aprem'. Nos horaires correspondent pas à fond mais bon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maestroke39

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Sensei? Why not. {Ps3}   Mar 28 Mai - 9:14

on va bien trouver un moyen de s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sensei? Why not. {Ps3}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensei? Why not. {Ps3}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakashi sensei
» Un jour je serai fort [Takeji-sensei]
» Sensei studios
» Le journal de Koro-Sensei
» Appartement de Kamata Murai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChercheUnsensei  :: Sensei :: Présentation des sensei-
Sauter vers: